attention.png

Conditions d’accessibilité au spectacle de Viktor Vincent Lausanne 03/02/22

IMPORTANT : En cas de symptômes pouvant être assimilés au Covid-19, veuillez impérativement rester chez vous.

 

Veuillez noter les conditions d’accessibilité au spectacle de Viktor Vincent, prévu le jeudi 03 février 2022, à la Salle Métropole de Lausanne (ouverture des portes à 18h30) :

Restriction d’accès 2G imposée depuis le 20/12/21 et jusqu’au 31 mars 2022 dans les salles de spectacles en Suisse, à savoir :

  • Présenter obligatoirement un certificat COVID de guérison ou de vaccination,
    Les personnes testées négatives ne pourront malheureusement pas accéder au spectacle.

  • Présenter obligatoirement une pièce d’identité (passeport, carte d’identité, permis de séjour, permis de conduire, carte d’étudiant, SwissPass, …),

    (Pour les enfants de moins de 16 ans, le certificat COVID n’est pas nécessaire mais le contrôle d’identité sera effectué)

Toute personne étant dans l’incapacité de présenter un certificat Covid et une pièce d’identité valides tels qu’exigés ci-dessus, se verra refusée l’entrée au spectacle.

 

  • Venir au spectacle muni de son masque (voir plusieurs, dans le cas où ce dernier serait perdu ou malencontreusement tombé à terre), dont le port sera OBLIGATOIRE à l’extérieur devant la salle aux entrées (au départ du couloir Vauban) et à l’intérieur de la salle, et ce, pendant toute la durée de la manifestation,

 

  • La consommation en intérieur se fait assise dans les espaces de restauration. Les visiteurs n’enlèvent leurs masques que pour consommer.

IMPORTANT : En cas de symptômes durant la manifestation, vous devez vous isoler, effectuer le Coronacheck et en suivre les instructions.


Recommandations :

 

  • Afin de limiter une trop longue attente aux entrées, veuillez préparer et vous munir en amont de vos billets de spectacle et les présenter aux contrôleurs de sorte que ces derniers puissent les scanner sans avoir à les prendre en mains,
     

  • Durant toute la durée de votre présence dans la salle, nous vous recommandons de vous laver les mains régulièrement à l’eau et au savon, ou à l’aide de la solution hydro-alcoolique à disposition, et autant que possible, de maintenir une distance de sécurité avec les autres personnes présentes,
     

Protection des données et falsification de certificat :
 

  • A noter qu’aucune donnée personnelle n’est sauvegardée. Le contrôle de la pièce d’identité sert uniquement à vérifier que le détenteur du billet est bien le même que le propriétaire du certificat.
     

  • Toute personne dont il est prouvé qu’elle a falsifié un certificat COVID ou qui tente d’accéder avec le certificat COVID d’une tierce personne se verra refuser l’entrée.